COMMANDITAIRES PLATINE
Atlantic Industries Limited logo Trek Geotechnical logo BGC logo Nilex logo Thurber Engineering LTD. DST Consulting Engineers logo ConeTec logo Golder Associates logo Stantec logo Reinforced Earth logo Menard logo Klohn Crippen Bergen logo AATech Scientific Inc. logo Clifton Associates logo Major Drilling logo

Salon professionnel

En plus des nombreuses séances plénières et sessions techniques, GéoOttawa 2017 offrira aussi un salon professionnel exhaustif où des fournisseurs, des experts-conseils, des entrepreneurs et d’autres organisations dans les domaines de la géotechnique, de l’hydrogéologie et de la géosynthétique peuvent présenter leurs plus récents produits et services.

Grâce à la participation prévue de plus de 750 délégués du secteur privé, du secteur public et du milieu universitaire, les exposants du salon professionnel de GéoOttawa 2017 pourront se faire connaître auprès des leaders de l’industrie qui prennent d’importantes décisions d’achat dans ce marché mondial diversifié. Pour le salon de 2017:

  • Tous les stands seront dans le même hall d’exposition;
  • Toutes les pauses-café et le service de consommation seront dans le hall où se déroulera le salon professionnel, en commençant par la réception d’accueil le dimanche 1er octobre et se terminant avec la pause-café de l’après-midi le mardi 3 octobre.

Le tarif d’un stand simple pour 2017 est de 2 750 $ (plus la TVH de 13 %) (2 550 $ plus la TVH si la réservation et le paiement sont reçus avant le 15 janvier 2017). Chaque réservation de stand simple du salon professionnel comprend:

  • Un espace de 10 pi x 8 pi avec un mur arrière et des rideaux latéraux, une table de présentation, deux chaises et un raccordement électrique;
  • L’inscription pour un employé pour deux jours et demi, soit dimanche, lundi et mardi (les autres employés de l’exposant devront s’inscrire séparément à la conférence);
  • Une mention dans le programme de la conférence;
  • Un lien sur le site Web de la conférence.

Veuillez noter que les stands du salon professionnel seront alloués en ordre de priorité en fonction des dates de réception des réservations et des paiements, et cette priorité sera étendue aux exposants qui commanditent également GéoOttawa 2017.

Pour vous inscrire au salon professionnel de GéoOttawa 2017, veuillez cliquer ici ou communiquer avec:

Lisa McJunkin
Directrice du marketing et de l’administration
GéoOttawa 2017
sponsors@geoottawa2017.ca
(604) 241-1297
(604) 241-1399 (téléc.)

PLATINUM SPONSORS
Nilex logo Golder Associates logo AATech Scientific Inc. logo Thurber Engineering LTD. Major Drilling logo DST Consulting Engineers logo Stantec logo Trek Geotechnical logo BGC logo Menard logo Clifton Associates logo Reinforced Earth logo ConeTec logo Atlantic Industries Limited logo Klohn Crippen Bergen logo

Trade Exhibition

In addition to the extensive plenary and technical sessions, GeoOttawa 2017 will offer a comprehensive trade show where suppliers, consultants, contractors and other organizations in the geotechnical, hydrogeological and geosynthetics fields can showcase their latest products and services.

With an expected attendance of over 750 delegates from industry, government and academia, exhibiting at GeoOttawa 2017 will put you in touch with industry leaders who make key purchasing decisions in this globally diverse marketplace. For the 2017 exhibition:

  • All trade show booths will be in the same exhibition hall;
  • All coffee breaks and bar service will be in the trade exhibition area beginning with the Ice Breaker Reception on Sunday, October 1 and ending at the pm coffee break on Tuesday, October 3;

The Single Booth price for 2017 will be $2,750 + 13% HST ($2,550 plus HST if booked and payment is received before January 15, 2017). Each single trade show booth registration includes the following:

  • 10' x 8' space with back wall and side drapes, display table, two show chairs and power;
  • One 2 1/2-day staff conference registration for Sunday/Monday/Tuesday (additional exhibition staff will need to register separately for the conference);
  • Recognition in the conference program; and
  • Web link on the conference website

Please note that trade show booth space will be allocated in priority sequence based on booking registration and payment receipt dates, and that priority will be extended to exhibitors who are also sponsors of GeoOttawa 2017.

To register for the GeoOttawa 2017 trade show, please click here or contact:

Lisa McJunkin
Marketing and Administration Manager
GeoOttawa 2017
sponsors@geoottawa2017.ca
(604) 241-1297
(604) 241-1399 (fax)