COMMANDITAIRES PLATINE
Clifton Associates logo ConeTec logo BGC logo DST Consulting Engineers logo Menard logo Thurber Engineering LTD. Reinforced Earth logo Stantec logo AATech Scientific Inc. logo Klohn Crippen Bergen logo Trek Geotechnical logo Golder Associates logo Nilex logo Atlantic Industries Limited logo Major Drilling logo

Programme des partenaires

Réception d'accueil du lundi

Lundi 2 octobre 2017
Heure : De 8 h à 9 h 30
Coût : Gratuit

Joignez-vous à nous lundi matin pour des rafraîchissements et une excellente occasion de rencontrer tous les partenaires participant aux évènements de la semaine et de socialiser avec eux. Du thé, du café et des collations seront offerts gratuitement.


Excursion Points saillants historiques

Lundi 2 octobre 2017
Heure : De 10 h à 12 h 30
Départ : Le Westin Ottawa
Coût : 15 $ avant le 31 juillet, 20 $ à partir du 31 juillet

L'excursion la plus populaire d'Ottawa Walking Tours! Cette promenade à pied de 2,5 heures guidée par des professionnels comprend des arrêts à la Colline du Parlement, au Monument commémoratif de guerre, à la rue Sparks, au parc Major's Hill, au Fairmont Château Laurier, à la Banque du Canada, au canal Rideau, au Cabinet du Premier ministre, au marché By et à d'autres endroits intéressants du centre-ville d'Ottawa.


Dîner au marché By – Vittoria Trattoria

Lundi 2 octobre 2017
Heure : 12 h 30
Départ : Le Westin Ottawa
Coût : 55 $ avant le 31 juillet, 65 $ à partir du 31 juillet

Délectez-vous de plats italiens modernes et d'une excellente sélection de vins au restaurant Vittoria Trattoria du marché By. Vous pouvez dîner immédiatement après l'excursion Points saillants historiques, ou le faire comme un évènement distinct. Nous marcherons pour nous rendre au restaurant et revenir au Westin Ottawa (marche d'environ 5 minutes).

Le prix comprend votre repas et vos consommations (vin et cocktails compris!).


Musée canadien de l'histoire

Mardi 3 octobre 2017
Heure : De 10 h à 14 h
Départ : Le Westin Ottawa
Coût : 40 $ avant le 31 juillet, 50 $ à partir du 31 juillet

Joignez-vous à nous au musée le plus visité au Canada, le Musée canadien de l'histoire. Le prix d'entrée comprend l'accès à toutes les galeries du musée, aux expositions spéciales, à CINÉ+ et au Musée des enfants. De plus, vous aurez accès à la Salle de l'histoire canadienne, qui ouvre le 1er juillet 2017! Cette nouvelle exposition passionnante explorera 15 000 ans d'histoire par le biais de perspectives diversifiées de nombreuses personnes et présentera trois galeries, 18 chapitres, 1 800 artefacts et bien d'autres choses.

Le prix comprend le déplacement pour se rendre au Musée et en revenir, le prix d'entrée ainsi qu'une petite collation et une boisson pour le retour au Westin Ottawa.


Goûter et thé d'après-midi au Fairmont Château Laurier

Mardi 3 octobre 2017
Heure : 14 h 30
Départ : Le Westin Ottawa
Coût : 70 $ avant le 31 juillet, 80 $ à partir du 31 juillet

Le Zoé's Lounge de l'emblématique Fairmont Château Laurier d'Ottawa est reconnu pour son menu classique, ses cocktails d'époque fraîchement préparés et son merveilleux thé d'après-midi. Prenez le goûter et le thé en après-midi au bar-salon le plus élégant d'Ottawa avec son décor chic, ses chandeliers incandescents et son magnifique atrium de verre.

Le prix comprend le célèbre goûter et thé d'après-midi du Fairmont et du champagne! Nous marcherons pour nous rendre au restaurant et revenir au Westin Ottawa (marche d'environ 5 minutes).


Visite guidée du parc de la Gatineau et journée au spa Nordik

Mercredi 4 octobre 2017
Heure : De 8 h 30 à 14 h 30
Départ : Le Westin Ottawa
Coût : 140 $ avant le 31 juillet, 155 $ à partir du 31 juillet

Admirez les couleurs automnales spectaculaires de l'Ontario alors que vous traversez le parc de la Gatineau en route vers le plus grand spa en Amérique du Nord, le Nordik Spa-Nature, à Chelsea, au Québec! Lorsque vous serez au spa, vous profiterez de l'expérience thermale, qui comprend l'accès aux neuf bains extérieurs, aux neuf saunas, à une piscine infinie, ainsi qu'au restaurant et au bar-salon de l'établissement.

Le prix comprend le transport via le parc de la Gatineau, l'expérience thermale au spa Nordik, la location d'un peignoir, un dîner gastronomique et du vin, et le retour au Westin Ottawa.

PLATINUM SPONSORS
DST Consulting Engineers logo BGC logo Golder Associates logo Reinforced Earth logo Stantec logo Nilex logo Clifton Associates logo Menard logo Thurber Engineering LTD. Klohn Crippen Bergen logo Atlantic Industries Limited logo Trek Geotechnical logo Major Drilling logo AATech Scientific Inc. logo ConeTec logo

Partner Program

Monday Meet & Greet

Monday, October 2, 2017
Time: 8:00 am – 9:30 am
Cost: Complimentary

Join us Monday morning for refreshments and a great opportunity to meet and socialize with all of the partners attending events over the week! Complimentary tea, coffee, and snacks will be provided.


Historical Highlights Walking Tour

Monday, October 2, 2017
Time: 10:00 am – 12:30 pm
Departure: The Westin Ottawa
Cost: $15 before July 31, $20 on/after July 31

Ottawa Walking Tours' most popular tour! This 2.5 hour professionally-guided walking tour includes stops at Parliament Hill, The National War Memorial, Sparks Street, Major's Hill Park, The Fairmont Chateau Laurier, The Bank of Canada, The Rideau Canal, The Prime Minister's Offices, The ByWard Market, and other areas of interest in Ottawa's downtown core.


ByWard Market Lunch – Vittoria Trattoria

Monday, October 2, 2017
Time: 12:30 pm
Departure: The Westin Ottawa
Cost: $55 before July 31, $65 on/after July 31

Experience modern Italian food and an excellent wine selection at Vittoria Trattoria's ByWard Market location. Lunch can be enjoyed immediately following the Historical Highlights Walking Tour, or as a separate event. We will walk to and from the restaurant and the Westin Ottawa (approx. 5 minute walk).

This price includes your meal and beverages (wine or mixed drinks included!).


Canadian Museum of History

Tuesday, October 3, 2017
Time: 10:00 am – 2:00 pm
Departure: The Westin Ottawa
Cost: $40 before July 31, $50 on/after July 31

Join us at Canada's most-visited museum, the Canadian Museum of History! Admission includes access to all of the museum's galleries, special exhibitions, CINÉ+, and the Children's Museum. It will also include access to the Canadian History Hall, which opens July 1, 2017! This exciting new exhibition will explore 15,000 years of Canada's history through diverse perspectives of many people, and will feature three galleries, 18 chapters, 1,800 artifacts, and much more.

This price includes travel to/from the museum, admission, and a small snack and beverage for the trip back to the Westin Ottawa.


Afternoon Tea and Lunch at the Fairmont Chateau Laurier

Tuesday, October 3, 2017
Time: 2:30 pm
Departure: The Westin Ottawa
Cost: $70 before July 31, $80 on/after July 31

Zoé's Lounge in Ottawa's iconic Fairmont Chateau Laurier Hotel is well known for its classic menu, freshly prepared vintage cocktails, and its wonderful Afternoon Tea. Enjoy lunch and afternoon tea at Ottawa's most stylish and elegant lounge with its chic decor, glowing chandeliers, and a beautiful glass adorned atrium.

This price includes the Fairmont's famous afternoon tea lunch and champagne! We will walk to and from the restaurant and the Westin Ottawa (approx. 5 minute walk).


Gatineau Park Sightseeing Tour and Nordik Spa Day

Wednesday, October 4, 2017
Time: 8:30 am – 2:30 pm
Departure: The Westin Ottawa
Cost: $140 before July 31, $155 on/after July 31

Enjoy Ontario's spectacular fall colours as you drive through Gatineau Park on the way to North America's largest spa, Nordik Spa-Nature in Chelsea, Québec! Once at the spa, you will take part in the Thermal Experience, which includes access to nine outdoor baths, nine saunas, an infinity pool, and the facility's restaurant and lounge.

This price includes transportation through Gatineau Park, the Thermal Experience at the Nordik Spa plus bathrobe rental, gourmet lunch and wine, and return transportation to The Westin.